Quand vient notre tour de recevoir

Ces deux semaines à l’île d’Yeu, c’est l’occasion, pour la première fois depuis le début de l’année de recevoir à notre tour, après avoir été accueilli un peu partout en France.

Polo à l’île d’Yeu

Paul vient une semaine du 5 au 12 juin. Il est déjà venu plusieurs fois et adore l’île. Nous devons travailler toute la semaine, mais on a adapté nos horaires, pour terminer à 17h tous les soirs et profiter de la fin de journée avec lui. On prend aussi une grande pose le midi, et par chance on a eu un super temps toute la semaine, donc c’est pause midi dehors.

Nous avons fait aussi deux sessions sur la plage en fin de journée : au programme construction de châteaux de sable, et apéro dans l’enceinte de nos châteaux, infranchissables par les vagues bien sûr. On a même fait baignade, l’eau était un peu fraîche : 16°, mais il en faut plus pour nous arrêter. Comme si s’était les vacances !!!

Paul et Simon

AnneSo et Paul à l’apéro

Nos soirée ont été aussi bien animé : soirée moules frites, soirée foot sur le port…

Et pour couronné cette belle semaine, samedi on a fait le tour de l’île à vélo avec plusieurs haltes : port de la meule, phare des corbeaux, plage de la belle maison.

Merci polo pour la super semaine passée ensemble et vive l’apéro !!!

Theodoers à l’île d’Yeu

Les potes de Simon, d’anciens ou d’actuels Theodoers débarquent en force sur l’île. Il y a Nico et Vanessa à gauche, Jonathan au centre, Nico et Cindy à droite.

Et notre Valentin en pleine inspiration.

Nous avons pu passer du temps à visiter l’île, 8 en vélos ce n’est pas rien. Nous avions oublié de préciser que c’était un week-end sportif !!! Mais heureusement l’apéro n’était jamais très loin pour motiver les troupes.

Le vieux Chateau

La pointe des Corbeaux

Super week-end, merci les amis pour la joie et la bonne humeur !!!

On s’ennuie jamais

Sur les quelques jours où on a été tous seuls, on a pas eu le temps de s’ennuyer : une porte remplie de post-it nous attend…

1. Faire les housses pour le camion
  2. trouver un nouveau locataire
  3. Faire des articles de blog
  4. Se renseigner sur les forfaits téléphoniques européens
  5. Se renseigner pour un panneau solaire pour le camion

Mercredi 22 juin, c’est notre dernier soir sur l’île d’Yeu, ça nous rend un peu triste de partir… mais bon c’est partir pour vivre de nouvelles aventures et vivre notre première expérience en camion.

Bye bye l’île d’Yeu !!! Pour ceux qui n’ont pas pu venir, on se remet çà l’an prochain.